Hervé Jeghers agent immobilier

Hervé Jeghers, partenaire de vos projets immobiliers. 

Natif de Liège, de Dalhem plus précisément, je demeure très attaché à ma région. C'est donc tout naturellement que j'y ai implanté mon bureau. Je vous y accueille volontiers afin de vous conseiller au sujet de votre projet immobilier, qu'il s'agisse d'une vente, d'un achat ou encore d'une location.

Dévoué et disponible, je me rends également à votre domicile afin de réaliser l'expertise gratuite de votre bien immobilier.

Si vous décidez de me confier la vente de votre maison ou de votre terrain, je vous accompagnerai personnellement durant tout le processus de vente, jusqu'à la signature de l'acte notarié.

Mon parcours et mes valeurs :

Bienveillance 

Jeghers Immobilière est née de l'envie d'offrir un accompagnement plus humain et chaleureux dans les transactions immobilières. En tant que fondateur, il était naturel de mettre à votre service mon écoute et mes compétences. Je suis ravi de vivre cette belle aventure humaine et de partager mes valeurs avec mes clients. 

Maîtrises

Titulaire d’une Maîtrise en sciences économiques (Master of Arts in Economics - MA) et d'un Master en Administration des affaires (Master of Business Administration - MBA), j'ai d’abord exercé dans le secteur bancaire et financier en Belgique et à l’étranger (Angleterre, France, Luxembourg, Kazakhstan & Irlande) durant 6 années pour des établissements prestigieux dont certaines filiales de la Famille Rothschild.

Expérience

Cette expérience m' a permis d’acquérir des compétences particulièrement utiles dans l’immobilier, notamment pour la gestion de biens d’investissements, la négociation immobilière entre vendeurs et acheteurs et le mécanisme du prix de vente ou encore dans la maîtrise des langues étrangères. Je parle aisément l'anglais, le néerlandais, et l'espagnol. Je comprends l'allemand et l'italien et j'ai des notions en chinois que je continue d'approfondir. 

Motivations

Mon sens du contact et mon dynamisme m'incitent en 2012 à orienter ma carrière et à me diriger vers la profession d’agent immobilier et syndic. Après une formation pointue durant 6 années, encouragé par mes nombreux clients satisfaits, je décide de créer ma propre agence immobilière, baptisée Spencer & Partners, suivi ensuite d'une nouvelle et deuxième entité baptisée Jeghers Immobilière en 2019