Jeghers Immobilière cultive ses valeurs

Tenter de vendre un bien immobilier sans agence c'est s'exposer à un démarchage parfois agressif.

C'est pourquoi nous travaillons presque exclusivement avec de la publicité ciblée ou sur recommandation.

Chez Jeghers Immobilière nous pensons que choisir un intermédiaire parce qu'il vous a été recommandé et parce que vous l'avez décidé est certainement la plus belle des reconnaissances.

La vente de votre bien en 4 étapes

1. Estimation précise

Dans un premier temps, nous nous chargerons de l'évaluation de votre bien (et des travaux éventuels); et ce en toute objectivité. Vous conviendrez ensemble d'un prix de vente qui correspond à la réalité du marché immobilier et à vos souhaits. Jeghers Immobilière vous détaillera le montant de ses honoraires en toute transparence. 

2. Dossier

L'expertise de Jeghers Immobilière vous met à l'abri des potentiels ennuis qui surviennent lors de la vente ou l'acquisition d'un bien. Nous vous apportons notre aide dans les obligations juridiques et techniques requises telles que par exemple l'obtention du certificat PEB ou la mise en conformité d'un bâtiment avec les cadres légaux et urbanistiques dont dépend le bien. 

3. Stratégie 

Après avoir mis tout en oeuvre afin de révéler le potentiel de votre bien (photographies professionnelles, plans, home staging...), nous mettons en place une stratégie de commercialisation. Vous êtes informé de chaque étape du processus et vous recevez un rapport détaillé après chaque visite

4. La vente

Une offre d'achat ou la signature d’un compromis de vente ne sont pas des actes anodins. Ils nécessitent une connaissance juridique pointue afin de mettre à l'abri des éventuels problèmes, tant l'acheteur que le vendeur. Jeghers Immobilière vous accompagnera dans chaque étape du processus de vente. 

Nos honoraires

Notre rémunération générique (standard) en cas de réalisation d'une mission exclusive d'intermédiation portant sur la mise en vente d'un bien immobilier s’élève à 4%TTC (3,31 % hors TVA) avec un minimum de 6.500 EUR TTC (5.371 EUR hors TVA). En outre, nous nous engageons à verser 1% de nos honoraires perçus à des œuvres caritatives. 

Cette variable peut évoluer vers le haut comme vers le bas en fonction de la difficulté de la mission et peut s'accorder au cas par cas. Il n'y aucun frais de gestion de dossier. Les honoraires seront perçus au plus tôt à la passation de l'acte notarié et ne sont dus qu'en cas de vente.